Quantcast
News

22 mars | 21h14

Le petit frère d’Edouardo Camavinga fait ses débuts à Madrid

Le plus jeune de la fratrie Camavinga, Célio, 5 ans, a disputé une rencontre officielle avec l’équipe de jeunes de l’Internacional de Madrid, sous les yeux de son grand frère Eduouardo.

EXPAT Eduardo Camavinga

C’est une pratique désormais assez courante dans le monde du football. Celle d’inclure dans la transaction son petit frère. Ce fut le cas de Yassin Fékir qui a rejoint le Betis Séville en même que temps que Nabil, Ethan Mbappé le PSG grâce à Kylian, Steeven Ribéry le Bayern Munich grâce à Franck, ou encore Milan Guendouzi à l’OM grâce à Mattéo. C’est également le cas de Célio Camavinga, qui a rejoint le Real Madrid avec son frère Edouardo, avant d’être prêté aux DUX Internacional de Madrid, un club local de troisième division et surtout proche du Real, à qui il prête régulièrement des joueurs.

Capitaine pour son premier match officiel, il a pu compter sur la présence de son grand-frère Edouardo. Le benjamin de la famille et son équipe se sont imposés 4-1 contre l’AD Villaviciosa, comme le rapporte Marca ce mardi, qui précise également que le jeune garçon de 5 ans est droitier et joue à un poste plus offensif que son frère Eduardo.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :