Quantcast

Sponsorisé

News

26 septembre | 23h14

Lensois et marseillais unis en hommage à Clément

Le stade du Vélodrome a rendu un vibrant hommage au supporter de l'OM de 23 ans décédé dans la nuit de mercredi à jeudi, sur le chemin du retour après le déplacement à Angers. (Crédit photo : Icon Sport)

LIGUE 1 OM RC LENS RC LENS L1 OM L1

Sponsorisé

Ce sont des scènes qu'on aime voir et ça tranche avec les images de violences, envahissements de terrain de ces dernières semaines. Avant la superbe rencontre entre l'OM et le RC Lens, qui s'est terminée par une victoire des Sang & Or (2-3), le stade du Vélodrome a rendu hommage à Clément, jeune supporter des Fanatics, disparu dans un accident de la route alors qu'il revenait du déplacement à Angers mercredi soir. Le véhicule des supporters marseillais avait percuté l'arrière d'un poids lourd.

Alors que Pablo Longoria est venu déposer une gerbe au pied de la tribune du groupe de supporters des Fanatics, le stade a scandé des « Clément, Clément » auxquels ont également répondu les 750 Lensois présents d'antre marseillaise. De nombreuses banderoles ont également été déployées dans toutes les tribunes. Des images d'unité et de communion qui font vraiment du bien. Les joueurs de l'OM avaient également arboré un maillot noir rendant hommage au "petit dragon" de 23 ans.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :