24 janvier | 19h00
Les belles promesses de Chérif Sidiki (Angers SCO)
Surclassé dans les rangs des U17 Nationaux du SCO où il se révèle être le deuxième meilleur buteur de l'équipe, Chérif Sidiki est l'un des très jeunes joueurs du centre de formation angevin dont l'évolution est à suivre attentivement. (Crédit : PHN Photographie).
Auteurs d'une belle première phase qui leur permettent d'être dans la course pour les play-offs (2e), les U17 Nationaux du SCO n'ont toujours pas pu renouer avec la compétition en 2022, la faute au virus qui a contraint la Fédération à reporter les deux rencontres initialement programmées les 16 et 23 janvier dernier. Résolument tournée vers l'offensive en atteste le goal average déjà impressionnant (+35) après seulement 13 matches disputés, l'équipe angevine possède plusieurs joueurs prometteurs dans le secteur offensif dont Chérif Sidiki (6 buts).
Le Tournoi de Montaigu en ligne de mire pour Sidiki
Surclassé avec le groupe scoïste, le jeune guinéen né en décembre 2006 est capable de conclure mais aussi de délivrer ses passes décisives (4) pour ses partenaires. Ses très bonnes prestations n'ont pas échappé au staff de l'équipe de France U16 qui l'a à nouveau convoqué ce lundi pour le premier rassemblement de l'année à Clairefontaine du 31 janvier au 3 février prochains. Arrivé en 2019 au sein de la pouponnière angevine en provenance de l'Olympique de Saumur, le milieu offensif dont le profil et les qualités ne sont pas sans rappeler celles d'un certain Mohamed Ali Cho a plusieurs semaines devant lui pour continuer de briller avec le Tournoi International de Montaigu (12-18 avril) en ligne de mire.
EDF U16 🔴 24 joueurs de la génération 2006 convoqués par Jean-Luc Vannuchi 👀
— Actufoot (@Actufoot_com) January 24, 2022
➡️ https://t.co/ziXou5Se6K @edfjeunes #EDFU16 pic.twitter.com/qqAveJHXm1
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :