Quantcast
News

8 avril | 12h47

Les supporters du Red Star veulent faire capoter la vente

Voyant d'un mauvais oeil l'arrivée du fonds d'investissement US 777 Partners au Red Star, le leader influent de la tribune Rino Della Negra a annoncé son intention de faire capoter le processus de vente.

NATIONAL RED STAR RED STAR N1

L'annonce du Red Star, entré en négociations exclusives avec 777 Partners dans l'optique d'une vente de 100 % des parts du club, n'a pas plu à tout le monde et notamment chez certains supporters. Interrogé par Le Parisien, Vincent Chutet-Mezence a carrément parlé "d'un coup de massue". Le leader de la tribune Rino Della Negra se dit inquiet car le président du fonds d'investissement américain, Josh Wander, qui est basé à Miami, "n'investit pas au Red Star car c'est un amoureux du club (...) Ces derniers achètes des clubs qui possèdent une image et qui sont en difficulté sportivement. Ils sont là pour développer une marque et faire du business."

S'il estime que Patrice Haddad a fait son temps et n'est pas contre l'arrivée d'un nouvel investisseur, le supporter du club historique fondé en 1897 se dit prêt à passer à l'action pour empêcher la vente de se conclure avec 777 Partners. "On va tout faire pour s'engouffrer dans la brèche et empêcher la vente. Sinon, cela signifierait pour moi et beaucoup d'autres fans la mort du Red Star." Autant dire que le probable passage sous pavillon US débute mal pour les pensionnaires du Stade Bauer.

A lire aussi : Le Red Star bientôt vendu pour plus de 10 millions d'euros

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :