Quantcast
News

9 mars | 13h39

Lovro Majer, dans le groupe de Rennes face à Leicester

Ce jeudi soir (21h), le Stade Rennais se déplace sur la pelouse du Leicester pour son 8e de finale aller de Ligue Europa Conférence. Pour ce choc, l’entraineur rennais, Bruno Genesio, pourra compter sur Lovro Majer, longtemps incertain. (Crédit photo : Icon Sport)

STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 LIGUE EUROPA CONFERENCE LOVRO MAJER Bruno Genesio

Déplacement périlleux pour le Stade Rennais. Ce jeudi soir (21h), sur la pelouse du King Power Stadium, les Rouge et Noir vont devoir réaliser un match solide face au champion d’Angleterre en 2016, Leicester, en huitième de finale aller de la Ligue Europa Conférence. Pour ce grand événement, Bruno Genesio pourra compter sur le milieu de terrain Lovro Majer. Le Croate, laissé au repos dimanche dernier contre Angers en raison d'une gêne aux adducteurs, s'est entraîné ce mercredi matin lors de la dernière séance avant le déplacement en Angleterre. "Lovro a fait un entraînement individuel hier et aujourd’hui il s’est entraîné en collectif. Il est apte pour être dans les 23 qui seront communiqués cet après-midi ou demain", a déclaré le technicien breton en conférence de presse.

Pas de turn-over à prévoir

Bruno Genesio devra néanmoins se passer de joueurs importants. "Loïc (Badé) et Lesley (Ugochukwu) avancent bien mais ils vont reprendre l’entraînement avec nous la semaine prochaine. Concernant Kamaldeen (Sulemana), c’est une échéance un peu plus lointaine qui est envisagée, vraisemblablement après la trêve internationale. Romain Salin progresse bien, je pense qu’il va être de retour la semaine prochaine. Et Jérémy Gelin est toujours dans sa phase de réathlétisation", a poursuivi ce dernier. Malgré la série de matches qui attendent les Rennais, l'entraîneur de l'actuel quatrième de Ligue 1 ne compte pas faire de gros changements dans l'effectif : "C’est seulement le 2e match d’une série de 5. Il y aura peut-être des aménagements en tenant compte de la forme des uns et des autres, mais pas forcément beaucoup de rotation comme vous pouvez peut-être le penser."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :