Quantcast

Sponsorisé

News

15 mars | 11h50

Merghem de retour dans le groupe guingampais

Ce mardi 15 mars, En Avant Guingamp se déplace sur la pelouse de Rodez pour le compte de la 29e journée de Ligue 2. Pour cette rencontre dans la course au maintien, l’entraîneur, Stéphane Dumont, a retenu un groupe de 20 joueurs dont Mehdi Merghem.

RODEZ AF L2 RODEZ AF EAG L2 EAG LIGUE 2

Sponsorisé

La Ligue 2 reprend déjà ses droits ce mardi 15 mars (19h). 12e du classement, En Avant Guingamp se déplace dans l’Aveyron pour y affronter le 16e, Rodez, dans le cadre de la 29e journée de championnat. Une rencontre ô combien importante pour les deux formations dans la course au maintien. Face aux Ruthénois, l’entraîneur guingampais, Stéphane Dumont, enregistre le retour du milieu de terrain Mehdi Merghem. Le franco-algérien a purgé sa suspension le week-end dernier contre Quevilly-Rouen. Blessé aux ischios il y a trois semaines, le défenseur Maxime Sivis refait son apparition dans le groupe de 20 joueurs. En revanche, le milieu défensif El Hadji Ba, n’a pas été appelé par le technicien breton. Présent contre QRM, le numéro 7 a effectué 20 rencontres de championnat depuis le début de cet exercice 2021-2022. Selon Ouest-France, l'absence de ce dernier semble être un choix. "Dans ce genre de match, il faut être en capacité à faire mal quand on le peut, sur des moments importants. C'est cette mentalité-là que je réclame depuis le début de la saison", a déclaré Stéphane Dumont en conférence de presse.

Le groupe : Basilio, Barbet, Vitelli, Riou, Roux, Muyumba, Barthelmé, Phaëton, Merghem, Abi, Pierrot, Quemper, Lemonnier, Sivis, Carnot, Diarra, Livolant, Cathline, M’Changama (C), Gomis.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :