Quantcast
News

22 janvier | 10h45

Michel Estevan : "Ce n’est pas une division dans laquelle on veut rester"

Deuxième de la poule C de R2, l'AC Arles ne compte pas baisser la garde pour autant. L’objectif pour l’équipe est de monter en R1 la saison prochaine en faisant valoir ses qualités.

AC Arles R1 MICHEL ESTEVAN R2 Méditerranée - Poule C

Malgré un début de saison « moyen » selon le coach arlésien, Michel Estevan, l’AC Arles s'est hissé à la deuxième place du classement. L’équipe évoluant en R2 ne souhaite pas rester à ce niveau et se battra jusqu’au bout pour parvenir à ses fins. « Dans ce championnat, toutes les équipes sont très accrocheuses. Les entraîneurs travaillent bien ça se ressent dans le jeu de nos adversaires. Pour cette seconde partie, on veut réduire notre écart entre nos équipe 2 et 1. On donne notre maximum car la R2 ce n'est pas une division dans laquelle on a envie de rester » confie l'entraîneur.

Ambitions pour le Club

Si ce dernier voit aussi grand ce n’est pas pour rien. Revenu auprès du club après un long moment, il espère : « le réorganiser et faire monter l’équipe de R2. Je veux que l’on regagne la place à laquelle on était. L’objectif est de se rapporter au plus vite du National 1 » affirme l’entraîneur. Et pour cela, il faudra se défaire du FC Septèmes (8e) ce week-end. « Ce match promet d’être difficile, on se retrouve face à une équipe qui a un bon petit niveau », conclut Michel Estevan.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :