Quantcast
News

28 mars | 13h00

Michel Estevan : "Le nul aurait été équitable"

Dans le cadre de la 18e journée de R2 (poule C), l’AC Arles (1er) se déplaçait chez son adversaire du jour : le FC Martigues (2e). Les Arlésiens s’inclinent 2-1 contre leur dauphin. (Crédit photo: Facebook du AC Arles).

FC MARTIGUES FC MARTIGUES N1 AC Arles AC Arles R1 MICHEL ESTEVAN R2 Méditerranée - Poule C

Hier après-midi (15h), les Arlésiens se déplaçaient chez leur concurrent : le FC Martigues. Malheureusement, ces derniers ne sont pas parvenus à se défaire de leur adversaire et s’inclinent 2-1. "C’était un match équilibré. Je ne pense que l’on mérite de perdre au vu des occasions. Après le maximum a été fait pour nous mettre dans les plus mauvaises conditions possibles. Au départ, ils avaient programmé le match à l’avance à Turcan puis après cela devait se passer au stade de la Coudoulière sur le pelousé. Finalement, on a fini sur le synthétique. Le nul aurait été équitable. On prend un but sur une perte de balle facile, on marque contre notre camp. Le second, on prend un corner où on ne se saute pas. Alors qu’on a quand même quelques occasions avant pour mettre ce second et presque être à l’abri. Je suis déçu du résultat final et de notre prestation. Nous n’avons pas fait notre meilleur match. Martigues a une équipe qui tient la route", confie leur entraîneur Michel Estevan.

Cap vers la prochaine étape

Aussitôt disputé, aussitôt terminé. Aujourd’hui est un nouveau jour pour l’AC Arles. Pas le temps de se refaire en boucle leur prestation d’hier. "Ce qui est passé, c’est passé ! On va en tirer des enseignements, on apprend tous à se connaître même si cela fait une saison que l’on est ensemble. Il y a des moments où certains ont du mal à gérer", affirme le coach arlésien. Les joueurs de Michel Estevan vont d’ores et déjà se concentrer sur leurs prochaines rencontres. "Là, on part comme si on démarrait le championnat. On est à 0 point chacun et il reste 5 matches donc ça sera à celui qui en gagne le plus. Je parle notamment avec Martigues, mais Fréjus également qui tiennent le coup bien qu’ils disent qu’ils ne jouent pas la montée", renchérit-il.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :