Quantcast
News

8 février | 10h30

Michel Estevan : " Le score ne reflète pas la réalité du match "

Malgré la belle victoire de son équipe, 3 à 0, face au RC Grasse en R2 (C), le coach Michel Estevan (AC Arles) estime, qu'au vu du match, le score est flatteur.

AC Arles AC Arles R1 MICHEL ESTEVAN R2 Méditerranée - Poule C

Pour le compte de la 13ème journée de Régional 2 (C), l'AC Arles jouait le RC Grasse, à domicile. Avant le match, le club bucco rhodanien comptait 3 points d'avance sur son adversaire, c'est dire le match qui s'annonçait. Au bout du compte, l'AC Arles s'est imposé assez tranquillement sur le score de 3 à 0. Malgré ce score, le coach arlésien Michel Estevan estime que le score ne reflète pas la réalité du match : " La victoire est belle sur le résultat, mais pas autant que cela sur le terrain. Nous avons rencontré un très bon adversaire. Ils ont une équipe jeune, mais talentueuse. Elle manque un peu d'expérience, c'est pour cela que nous avons d'ailleurs réussi à faire la différence, mais elle nous a tout de même posé beaucoup de problèmes. Le résultat ne reflète pas clairement le match ".

" Au niveau du classement, ce qui m'embête, c'est que bientôt, il va falloir gagner tous les matches pour arriver à monter, et à finir premier", plaisante à moitié Estevan. " Il n'y en qu'un qui monte, et tout le monde veut monter. Martigues et Fréjus ont deux grosses équipes. Nous nous débattons comme nous nous pouvons. Cela va être compliqué jusqu'au bout pour nous ", termine le coach arlésien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :