Quantcast
News

14 février | 14h25

Misha Djorkaeff : "On ne peut pas se permettre de jouer une mi-temps sur deux"

L'ES La Ciotat (R2 B) n'a pas réussi à se défaire du Hyères FC (1-1) ce week-end. Le coach de l'équipe bucco rhodanienne ne peut s'en satisfaire.

ES La Ciotat HYERES 83 ES La Ciotat R2 Hyères 83 R2 R2 Méditerranée - Poule B Misha Djorkaeff

EN R2 B, l'ES La Ciotat, à la maison, n'a pas réussi à faire mieux que 1-1 contre le Hyères FC. Le coach Misha Djorkaeff se dit très mécontent : "C'est un résultat décevant. Après, avec le match qu'on a livré, c'était difficile de faire mieux. On ne peut pas se permettre de jouer une mi-temps sur deux. En première mi-temps, on est passé complètement au travers. Les matches comme cela, avec une équipe de Hyères renforcée par des éléments de l'équipe au dessus, on ne peut pas faire un demi match. Si on est pas à 100% pendant 90 minutes, on ne peut pas espérer mieux".

Djorkaeff espérait une réaction, surtout en vue de la suite de matches à l'extérieur qui les attend : "J'espérais une réaction de mes joueurs après la défaite contre Luynes (3-1) le week-end dernier. Au mois de février, on joue trois fois à l'extérieur. La semaine prochaine à Mouans-Sartoux, et ensuite pour notre match retour contre l'Athtlético Marseille. J'attendais vraiment que mes joueurs réagissent, mais ils ne l'ont fait que par intermittence. C'est compliqué en ce moment".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :