Quantcast
News

28 février | 10h30

Mounir El Hasnouni : "Atteindre le top 4, mais surtout aider au maintien de notre réserve en D2"

Après leur victoire 3-2 face au Cannet-Rocheville, en R2 (B), le coach du Gardia Club FC retient les 3 points pris, et veut aider l'équipe réserve à se maintenir en D2 (B).

ES CANNET-ROCHEVILLE ES Cannet-Rocheville D1 Gardia Club Gardia Club R2 R2 Méditerranée - Poule B Mounir El HASNOUNI

Ce week-end, en R2 B, Gardia Club a battu le Cannet-Rocheville, 3-2. Le coach varois, Mounir El Hasnouni, retient principalement le résultat : "On va retenir la victoire, c'est l'essentiel. On a rencontré une belle équipe du Cannet-Rocheville. On a eu certaines difficultés à reproduire le jeu que l'on produit d'habitude. Il y a quelque temps en arrière, on produisait du jeu mais on perdait. Là, on va retenir les trois points. On reste sur une série de trois victoires consécutives, c'est positif. On souhaite que cela dure le plus longtemps possible".

L'objectif principal est d'atteindre les quatre premières places, mais surtout d'aider leur équipe réserve à se maintenir en D2 (B) : "Notre objectif est d'atteindre les quatre premières places, le plus rapidement possible. Ensuite, la priorité est d'aller aider notre équipe réserve. Il y a notamment des garçons comme Wissem Hadji ou Kamel Boukhenafet, que j'ai fait venir au club, qui sont des bosseurs et qui se battent, que je ne peux pas laisser tomber".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :