Quantcast
News

16 mars | 18h24

Nadir Draidi : "On fera les comptes à la fin"

Le défenseur central du Chassieu-Décines FC fait part à Actufoot de l'état d'esprit du groupe au moment d'entamer un sprint final pour assurer le maintien en R1. (Gerard Izquierdo - CDFC)

R1 AURA R1 AURA - Poule C CHASSIEU DECINES FC CHASSIEU DECINES FC R1 Nadir Draidi

Comment se porte le CDFC depuis le retour aux affaires en 2022 ? Quel est le mot d'ordre pour la fin de saison ?

Le club se porte bien, le changement de staff a remis de la rigueur de la motivation et a rappelé à tout le monde son rôle dans le groupe. L’équipe est consciente de ses qualités et se montre confiante pour la fin de saison. Nous avons réussi a faire de bons résultats sur le début de l'année 2022, qui nous éloignent de la zone de relégation. Le but étant de raccrocher le wagons des équipes de devant et de prendre les matches les uns après les autres. On fera les comptes à la fin.

Comment te sens tu ici, toi qui est arrivé cet été ?

Je me sens bien, je suis arrivé à court physiquement suite à l’arrêt des compétitions dû à la Covid, puis j’ai été suspendu pour un mauvais geste. Aujourd’hui, je retrouve mes sensations et le coach me fait confiance sur un poste de défenseur central, ou je prend du plaisir à aider l’équipe. Je suis d’ailleurs très content d’avoir inscrit mon premier but ce week-end.

Quels objectifs te fixes tu a titre perso pour cette fin de saison ?

Mon objectif pour la fin de saison et de continuer à jouer a aider le club le plus possible et de gagner le maximum de match car nous ne sommes pas à notre place. J’ai aussi pour projet et ambition de perdurer dans ce club ou je me sens bien.

Le CDFC s'est offert un succès essentiel face au FBBP01 samedi dernier. Vainqueur 2-1 sur ses terres grâces à des réalisations de David Meneceur et donc de Nadir Draidi, l'équipe au maillot zébré se donne de l'air en remontant à la 7ème place de la poule C de R1 AuRA. Les hommes de Fabien Desquenes, successeur de François Villebrun sur le banc chasselo-décinois, totalisent désormais 17 points, soit 3 de moins que la réserve du FBBP01 qu'ils viennent de battre, mais une d'avance sur Cluses-Scionzier et 3 sur la réserve du FCVB et Echirolles. Ces 3 dernières équipes ayant perdu le week-end dernier. Ce samedi, place à un déplacement plus que délicat sur la pelouse du leader, le FC Annecy B.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :