Quantcast
News

18 février | 12h30

Nicolas Bussutil : "Tant qu'on aura un espoir de se maintenir, on se battra jusqu'au bout"

Pour la 16e journée de championnat de R2, l'AS Bouc Bel Air (13e) rencontre le Aubagne FC (6e). La lanterne rouge de la poule A ne compte rien lâcher.

As Bouc Bel Air R2 Aubagne FC R2 Didier Camizuli Nicolas Bussutil

Ce week-end, l'AS Bouc Bel Air dispute son match de championnat contre l'Aubagne FC. Les Boucains souhaitent : " ramener les trois points", assure l'un des coachs Nicolas Bussutil. "C'est un retour aux sources pour Didier Camizuli et moi-même, puisque c'était notre ancien club. Ça va être un bon match, avec une équipe en face très solide, une réserve de N2" ajoute-t-il.

Même si cette saison s'avère compliquée pour l'AS Bouc Bel Air, le groupe de Nicolas Bussutil et de Didier Camizuli ne comptent pas s'abattre sur son sort. "On est dernier au classement, on a du mal cette saison entre les blessures et les suspendus. On espère récupérer des joueurs, mais avec l'arbitrage qui nous est défavorable, c'est compliqué. La semaine dernière, un de nos équipiers a pris sept matches de suspension, pour un soi-disant coup de pied sur l'épaule de son adversaire. On essaie de maintenir un effectif complet, mais c'est difficile à ce stade", avoue le co-entraîneur Boucains. "Une chose est sûre, tant qu'on aura un espoir de se maintenir, on se battra jusqu'au bout", conclut Bussutil.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :