Quantcast
News

19 janvier | 13h56

Hatem Ben Arfa débarque au LOSC (officiel)

Hatem Ben Arfa s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec Lille. Le milieu offensif de 34 ans découvre ainsi son 7e club de Ligue 1.

LIGUE 1 MERCATO LOSC L1 LOSC Hatem Ben Arfa

Alors qu’il s’entraînait au Domaine de Luchin depuis lundi, Hatem ben Arfa s’est officiellement engagé en faveur du LOSC. L’ancien joueur des Girondins a paraphé un contrat de six mois avec le club du nord. Libre de tout contrat depuis son départ de Bordeaux, HBA n’a plus foulé les pelouses depuis mai dernier. Même après 9 mois sans compétition, Jocelyn Gourvennec n'est pas inquiété par l'état de forme de son nouveau joueur. « De ce qu’on a vu de lui, il est fit» déclarait-il en conférence de presse ce mardi.

Si l'opération n’était plus un secret pour personne, qui plus est depuis qu'un cliché de l'international français en train de poser avec son nouveau maillot avait filtré sur les réseaux sociaux, le LOSC attendait simplement l’officialisation du prêt de Yusuf Yazici au CSKA Moscou. D’ailleurs, c’est Ben Arfa qui récupère par la même occasion le numéro 11 du Turc.

Je suis heureux de signer dans un club qui ne cesse de monter"

Celui qui a remporté 5 titres de Champion de France et découvre son 7e club de Ligue 1 après Lyon, Marseille, Nice, le PSG, Rennes et Bordeaux a livré ses premiers mots comme nouveau joueur du LOSC sur le site officiel de son club. « Je suis très heureux de rejoindre aujourd’hui le LOSC. C’est une équipe qui a montré beaucoup de très belles choses cette saison, et évidemment l’année dernière avec un titre de Champion de France. Je suis heureux de signer dans ce club qui ne cesse de monter. J’ai affronté le LOSC à plusieurs reprises dans ma carrière, dans des stades différents, et ce sera un grand plaisir pour moi de porter le maillot lillois au Stade Pierre Mauroy. Je sais que beaucoup de grands joueurs sont passés par ici. C’est un honneur pour moi de pouvoir relever ce défi, avec la volonté avant tout d’aider le groupe et le club à atteindre leurs objectifs. Je me sens très bien et je suis très impatient de retrouver la compétition."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :