Quantcast

Sponsorisé

News

30 novembre | 16h30

Olivier Ferrandes : "Il faut s'adapter aux conditions de jeu"

Saint-Sylvestre sort de trois matches sans victoires après un départ canon en championnat, un petit ralentissement avant de recevoir Montredon-Bonneveine ce dimanche à 15h. (Crédit photo : Actufoot)

SAINT-SYLVESTRE SAINT-SYLVESTRE R2 R2 Méditerranée - Poule B

Sponsorisé

Le début de saison était presque parfait pour Saint-Sylvestre, mais voilà trois matches sans victoires et les adversaires avancent plus vite de leur côté. L'entraîneur, Olivier Ferrandes, revient sur les dernières rencontres avec un goût amer. "En régional, le championnat est long et dur. Parfois il faut même s'adapter aux conditions de jeu qui peuvent s'avérer extrêmes. Il y a deux matches de cela, on joue à Manosque sur une pelouse complètement impraticable suite aux intempéries des jours précédents." Mêmes regrets pour le dernier match, où le temps a empêché les vingt-deux acteurs de produire du spectacle. "Le week-end dernier on va à Courthézon, la pelouse est correcte mais il y avait un vent incroyable. Une équipe a dominé très largement la première mi-temps, puis ça s'est inversé en seconde période tout ça grâce au vent. C'est un football horrible à jouer mais il faut s'adapter, on ramène tout de même un match nul, ça limite la déception après trois heures de route pour jouer sous des conditions météorologiques affreuses..." Le technicien sait également que c'est le même tarif pour toutes les équipes et précise, "je ne me plains, je constate seulement."

Objectif maintien

Les ambitions du club, en début de saison était avant tout de rester dans la division, pour l'instant les choses se déroulent plutôt bien. Les points engrangés depuis la première journée ne sont plus à prendre et Olivier Ferrandes a fait ses calculs. "Maintenant, on poursuit notre route visant toujours les neuf victoires minimum sur la saison qui nous permettront d'être tranquilles." La formation azuréenne aura donc l'occasion d'en ajouter une à son tableau dimanche face à Montredon-Bonneveine-Bonneveine.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :