Quantcast
News

25 mars | 17h00

Paul Balabanian : « Aller là-bas et penser que ça va être facile, le piège est là »

L'AS Choisy-le-Roi, sixième de la poule C de Régional 2 se déplace chez la lanterne rouge le CSM Gennevilliers. Un déplacement qui n'est pas sans risque pour l'entraîneur adjoint Paul Balabanian.

Choisy le Roi AS R2 R2 IDF - Poule C

N’y a-t-il pas toujours un certain risque à tomber dans le piège quand on se déplace chez le dernier ?

C’est exactement ça. C’est ce qu’on leur a dit toute cette semaine. On les a préparés à ça. On reste sur deux gros matchs contre des équipes au-dessus de nous au classement. Il y a le risque de se relâcher un peu parce que c’est la lanterne rouge et aller là-bas et penser que ça va être facile, le piège est là. On a axé toute cette semaine sur ça.

Comment expliquez-vous votre belle forme actuelle ?

Par rapport à notre début de saison catastrophique, on a récupéré quelques joueurs cadres. Et on a changé de système de jeu. On jouait en 4-3-3 et on est passé en 3-5-2. Tout le monde a adhéré et on voit les résultats et la manière, tout est là.

De quelle manière envisagez-vous la fin de saison ?

On veut assurer le maintien, ce n’est pas encore fait. On sait que l’on ne jouera pas la montée suite à notre début de saison catastrophique. Il faut se maintenir au plus vite pour pouvoir ensuite aller finir dans les quatre ou cinq premiers. Après peut-être que plus haut est possible, mais il faut vraiment un concours de circonstances en notre faveur. Là pour l’instant il faut aller chercher les trois points dimanche chez le dernier.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :