Quantcast
News

22 juillet | 11h52

Qui a rejoint l'Etoile Sportive Cernex cet été ?

Outre de nombreux U20 intégrant le groupe seniors, l’Etoile Sportive Cernex a enregistré les arrivées de plusieurs joueurs qui vont endosser le maillot blanc pour la saison 2022/2023. Découvrez-les ci-dessous.

D2 HAUTE-SAVOIE ES CERNEX ES CERNEX D2
  • Lenny DEPOLLIER (1)

Arrivée de l'Entente Pays de Cruseilles (U20), la jeune recrue est impatiente d'être lancée dans le grand bain : "hâte de faire ma première saison en équipe senior qui plus est dans une équipe jeune ! Hâte également d’apprendre à renifler comme il faut !"

  • Jade DE CARLO (2)

"Je suis ravi de signer à Cernex pour commencer cette nouvelle aventure avec ce très bon groupe dans le jeu, l’ambiance et le respect. En espérant qu’on pourra faire de bonnes choses sur le terrain ainsi qu’en dehors !" a déclaré aux médias de son nouveau club le transfuge de l'ESCO.

  • Emeric DILLY (3)

Signature en forme d'accomplissement pour ce joueur arrivé du FC Vuache : "Depuis le temps que je voulais rejoindre le club de Cernex, c’est avec un grand plaisir que je vous annonce ma venue cette année ! J’espère amener mon savoir-faire, mon expérience tout en prenant du bon temps et en rigolant !"

  • Bertrand DILLY (4)

Lui aussi au FC Vuache la saison dernière, Bertrand Dilly s'est dit "fier de rejoindre le club et le groupe afin de pouvoir mieux évoluer à ce niveau et continuer de progresser !"

  • Jérémy DEBULLE (5)

Au FC Cruseilles la saison dernière, Jérémy Debulle se justifie : "Si j’ai rejoint l’ES Cernex c’est simplement pour essayer de reprendre du plaisir sur le terrain, et d’aider le club à atteindre ses objectifs."

  • Alexis ARGAUD (6)

Alexis Argaud fait son come-back ! "Impatient de retrouver les terrains après 2 ans d’absences et surtout la bonne ambiance et la convivialité du club sans compter les bons résultats attendus pour cette saison… !"

  • Théotime ROCH (7)

Le joueur du FC Frangy la saison dernière va retrouver quelqu'un qu'il connaît bien à l'Etoile Sportive : "Ma première motivation à rejoindre le club a été le fait de jouer avec mon frère, Hyppo. Jouer avec un membre de sa famille est une chance qui n’est pas offerte à tous. Rien n’est acquis pour autant, car ma seconde motivation à rejoindre le club s’est confirmée lors des entraînements « découverte » de juin, où j’ai pu rencontrer de très bons joueurs avec un fort niveau et des coachs très compétents, ce qui me motive encore plus à travailler, progresser et donner le meilleur de moi-même pour le club."

  • Alexis CHATAGNAT (8)

"Ce qui m’a motivé à signer à l’ES Cernex ? L’envie de découvrir un nouveau club et de continuer à jouer avec un copain !" a éxpliqué aux médias de son nouveau club le transfuge du FC Frangy.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :