Quantcast
News

22 janvier | 13h28

R2 (J11) : Mandelieu enchaîne, pas de nuages à Beausoleil !

Découvrez le résumé des rencontres de nos neuf clubs des Alpes-Maritimes lors de cette 11e journée de championnat de R2. (Crédit photo : @guizou02)

R2 Méditerranée - Poule A R2 Méditerranée - Poule B R2 Méditerranée - Poule C

Poule A

Un choc 100% Alpes-Maritimes nous attendait ce week-end dans ce championnat de R2. L'US Mandelieu se déplaçait sur la pelouse de la réserve de l'AS Vence et s'y est imposée sur la plus petite des marges (0-1) grâce à un but de Romaric Batoua. Les hommes de Stéphane Martino enchaînent un deuxième succès en 2024 tandis que, côté Vençois, on est toujours à la recherche des premiers points dans cette nouvelle année. L'AS Fontonne avait un rendez-vous important avec la réception de l'Etoile FC B mais n'a pas su faire un résultat positif, une défaite (0-1) qui les laissent voir leurs adversaires prendre de l'avance au classement.

Poule B

Le FC Beausoleil continue sa route dans cette poule B et s'est imposé avec la manière ce week-end (4-1) face à l'ES La Ciotat. Un doublé d'Hugo Cocchi, et des réalisations de Florian Bella et Jonathan Correia ont permis de signer ce joli succès. Le FC Beausoleil est dauphin, à trois points du leader et aura certainement une carte à jouer dans cette deuxième partie de saison. De leurs côtés, moins de réussite pour l'AS Cannes B et Saint-Sylvestre. Les premiers se sont inclinés (1-0) sur la pelouse de l'EP Manosque et se retrouvent à la 4e place du classement désormais. Les seconds ont concédé le match nul à domicile (2-2) face à la réserve de Hyères, adversaire direct dans ce haut de tableau. Avec 17 points, les hommes d'Olivier Ferrandes sont 5es et ont retrouvé quelque peu le sourire dans cette nouvelle année 2024.

Poule C

Comme dans la poule A, nous avons eu le droit à un derby des Alpes-Maritimes, malheureusement aucun but n'aura été inscrit. L'US Pégomas et le FC Mougins se sont quitté dos à dos (0-0) et sont donc toujours à égalité de points dans ce championnat. De son côté, l'AS Monaco de Fred Ménini recevait la solide équipe du Caumont FC, une rencontre qui s'est elle aussi terminée sur un score nul (1-1) mais où l'on a pu, au moins, voir des buts. Les Rouge et Blanc avaient une occasion de se rapprocher de leurs adversaires au classement mais ils ont seulement réussi à les empêcher de s'éloigner encore un peu plus.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :