Quantcast
News

5 février | 13h28

R2. Mandelieu et Beausoleil s'affirment, Mougins fait la bonne opération

Découvrez les résultats et le résumé des rencontres de nos clubs azuréens dans les trois poules de Régional 2 lors de cette 12e journée de championnat. (Crédit photo : FC Mougins)

R2 Méditerranée - Poule A R2 Méditerranée - Poule B R2 Méditerranée - Poule C

Poule A

L'année 2024 démarre de la meilleure des manières pour l'US Mandelieu qui vient d'enchaîner une troisième victoire consécutive en autant de rencontre depuis le mois de janvier. Opposés à l'Olympique de Barbentane, équipe en difficulté cette saisons, les hommes de Stéphane Martino ont évité le piège et se sont imposés (2-1) pour revenir à hauteur du leader, l'USM Endoume, tenu en échec à La Valette. Tristan Maisonnet et Laurent Lanteri ont été les buteurs côté Azuréens. Dans le même temps, l'AS Fontonne a retrouvé la victoire qui la fuyait depuis le 26 novembre dernier. Un succès (4-1) face à Gap avec la manière grâce notamment à un doublé de Kévin Loporcaro. Pour finir, l'AS Vence B s'est inclinée (2-0) face à une autre réserve, celle de l'Etoile FC. Tombés sur plus forts qu'eux, les hommes de Julien Robaglia ne comptent toujours que sept points au compteur...

Poule B

On n'arrête plus le FC Beausoleil, victorieux en Coupe Méditerranée la semaine passée, le club azuréen a pris ce week-end la tête de sa poule du championnat de R2. Une victoire (1-3) sur la pelouse de l'EP Manosque, ponctuée par un triplé d'Hugo Cochi leur permet de passer devant le SC Courthézon-Jonquières battu par... l'AS Cannes B. En effet les hommes de Daniel Buti ont donné un bon coup de pouce à leurs voisins mais ont surtout fait une excellente opération comptable. Les Dragons sont 4e à l'heure actuelle et revenus à seulement 2 points de leur adversaire du week-end, et donc de la tête de la poule. En revanche, Saint-Sylvestre a eu moins de réussite, une défaite sur la plus petite des marges (1-0) face à Val Durance qui les placent légèrement en retrait derrière ce groupe de quatre équipes en tête.

Poule C

Dans cette poule, il n'y a que le FC Mougins qui a pris trois points côté Azuréens lors de cette 12e journée de championnat. Opposé à un concurrent direct du milieu de tableau, Saint-Didier, les hommes de Jérémy Bouchacourt ont fait preuve d'une grande solidité défensive pour l'emporter (1-0) grâce à une réalisation de son spécialiste du foot à cinq, Cédric Siino. L'AS Monaco de Fred Ménini s'est inclinée sur la pelouse du FC Ramatuelle (1-0) restant muette face à cette équipe varoise, pourtant moins bien classée. Déception également pour l'US Pégomas, une lourde défaite (3-0) sur la pelouse de la réserve du SC Toulon qui confirme les propos de Sofiane Bousdira sur le côté imprévisible de ces équipes réserves.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :