Quantcast

Sponsorisé

News

29 septembre | 15h52

Souleye Mboup quitte aussi le FCBS

INFO ACTUFOOT. Le joueur de 23 ans quitte l'Ain pour le Rhône, où il intègre une réserve ambitieuse en R1 cette saison.

FC BORDS DE SAONE CS NEUVILLE MERCATO R2 AURA FC Bords de Saône R2 CS Neuville R1 Souleye Mboup

Sponsorisé

L’attaquant du FC Bords de Saône, Souleye Mboup, va rejoindre le GOAL FC où il débutera avec l’équipe R1 de Mickael Mendez. Le numéro 9 rejoint ainsi une structure ambitieuse, dont l'équipe-fanion, actuellement en N2, vise la montée en N1 dès cette saison.

Il avait fait son retour après une expérience écourtée à Limonest la saison dernière

Le jeune attaquant de 23 ans passé par les jeunes nationaux de Lyon - La Duchère, auteur de 13 buts et 8 passes décisives en 15 matches lors de la saison 2019-2020 avec le FCBS avait tapé dans l'oeil du FC Limonest Dardilly Saint-Didier, qui l'avait recruté la saison dernière pour intégrer le groupe R1 de Jérémy Berthod et Norvan Derderian. Mboup avait fini par faire son retour dans l'Ain à l'issue d'un exercice 2020-2021 interrompu prématurément.

L'exode se poursuit au FC Bords de Saône. Suite à la démission du staff de l'équipe-fanion et du directeur technique Armand Garrido, consécutives au départ du président Guy Rasper et aux gros soucis financiers que connaît le club depuis, le FCBS voit ses meilleurs éléments quitter le navire un par un. Serge Simon s'est déjà engagé avec l'AS Misérieux-Trévoux (R1) tandis que Fabien Carn et Stéphen Guépie ont donné leur accord au CS Neuville (R2). Qui sera le prochain ?

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :