Quantcast
Interviews

28 mars | 10h02

Sylvain Pugnaire : "Nous sommes relativement confiants sur le reste de la saison"

L'équipe deux du CASE est première du championnat de D4. Réalisant une très bonne saison, son destin demeure étroitement lié à celui de l'équipe première du club, qui pourrait bien monter en D2. Un des entraineurs adjoints, Sylvain Pugnaire, s'est confié auprès d'Actufoot 06 sur la fin de saison de l'équipe deux. (Crédit photo : DR)

CASE D4 CÔTE D'AZUR

Vous êtes sur une série de 5 victoires consécutive, à 4 journées de la fin, c'est de bonne augure pour la fin de saison ?

Oui c'était des équipes concurrentes, nous avons bien négocié tous ses matches. Il nous reste 4 matches, avec le forfait général de l'ASPTT Nice. Nous avons fait le plus gros, nous avons juste à être sérieux pour bien finir la saison.

Comment est l'état d'esprit du groupe ?

Très bien. Nous avons un groupe relativement sérieux, et appliqué. Nous arrivons à faire de bonnes séances d'entraînement et cela se ressent sur le terrain. Nous nous étions un peu trompés sur le recrutement initial. Nous avions pris certains joueurs qui n'étaient pas dans l'état d'esprit du club. Nous sommes un club assez ouvert en matière d'état d'esprit collectif et il y avait des joueurs qui étaient un peu trop individuels. Ils ont vite lâché et nous avons su nous réadapter, trouver de meilleurs profils. Aujourd'hui nous avons un groupe très sérieux. Nous sommes relativement confiants sur le reste de la saison.

Vous êtes leader de la poule avec 38 points, comment trouvez-vous votre saison jusqu'à présent ?

Oui nous avions très bien commencé. Nous avons eu par la suite un petit coup de mou avec une défaite contre l'ASTAM. Depuis les joueurs ont pris conscience de ce que nous attendions. Dès le début de la saison, nous avions mis sur la table notre objectif de jouer la montée, peut-être que pour certains, c'était un peu trop abstrait. Notre groupe avait bien répondu après le coup de mou, nous sommes satisfaits de l'état d'esprit.

Quels sont vos objectifs ? Si l'équipe première monte en D2, vous pourriez monter aussi ?

Nous sommes liés au sort de l'équipe première, nous espérons que de leur côté ils vont continuer sur leur lancée. Notre objectif est de continuer et de terminer sur 4 victoires pour les 4 derniers matches.

Sylvain Pugnaire a souhaité saluer Christophe Zelela, coach principal de l'équipe et Jean-Christophe Poderini, également coach adjoint de l'équipe deux du CASE.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :