2 juin | 15h30
Théo Louis, le bon coup du mercato
Après une solide saison dans les buts de l'US Saint-Malo en National 2, le gardien de 22 ans Théo Louis sera libre de tout contrat le 30 juin prochain.
Passé par le Stade Rennais entre 2014 et 2019 ou encore par l'AS Monaco en 2019 où il signe son premier contrat professionnel et dispute notamment 20 matchs de National 2 avec la réserve, Théo Louis dispose déjà d'une solide expérience, à seulement 22 ans. Après un passage mitigé à Évian Thonon Grand Genève dû aux saisons arrêtés à cause de la pandémie, l'ex international U17 de l'Équipe de France (2 sélections) débarque à l'US Saint-Malo en 2021. Le jeune portier de 1 mètre 90 réalise une très belle saison avec 12 matchs de National 2 et 3 de Coupe de France, pour 7 clean sheets et 12 buts concédés. Des prestations qui laissent espérer de belles perspectives.
Libre de s'engager où il veut le 30 juin
Après ce bel exercice 2021-2022, Théo Louis arrive à la fin du mois de juin à l'expiration de son contrat. Le gardien français veut un projet sportif intéressant pour poursuivre sa montée en puissance. Quatre à cinq clubs de National 2, deux clubs de National 3 avec de « gros projets », ainsi que des écuries de deuxième division belge se sont d'ores et déjà positionnés. Assurément, Théo Louis représente une belle opportunité pour ce mercato estival et il aura l'embarras du choix.
Elie Rollé
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :