Quantcast
News

25 septembre | 14h26

U17 Nat : le Cavigal mate Saint-Etienne et reprend la tête du groupe D !

Le Cavigal s'est offert le scalp de l'AS Saint-Etienne dans le choc du groupe D et reprend la tête. L'AS Monaco a étrillé Clermont tandis que l'OGC Nice a chuté nettement. (Photo : Cavigal/Facebook).

U17 NAT D AS MONACO U17 NAT OGC NICE U17 NAT CAVIGAL U17 NAT

"Donner le meilleur de soi pour obtenir un résultat positif", tels étaient les mots d'Amine Boutaj sur notre site vendredi avant d'affronter Saint-Etienne. De la parole aux actes, il n'y a qu'un pas et les U17 Nationaux du Cavigal ont mis en application les valeurs demandées par leur coach pour venir à bout du club professionnel dans ce qui constituait le choc de la 5e journée du groupe D (3-1). Les Niçois menaient deux à zéro lorsqu'ils ont concédé la réduction de l'écart et c'est en fin de match que Giani Carbone y est allé de son doublé. Avec cinq réalisations en autant de journées, l'attaquant du Cavi occupe seul le trône de meilleur buteur de la poule D (voir vignette ci-dessous).

Monaco étrille Clermont, un jour sans pour Nice

En ouverture de la J5 samedi, les U17 Nationaux de l'OGC Nice sont rentrés de Lyon - La Duchère avec une nette défaite (3-0) dans les bagages. Trois buts encaissés en seconde période qui relèguent les jeunes Aiglons à la 7e place. Egalement en déplacement, l'AS Monaco de Manu Dos Santos n'a fait qu'une bouchée de Clermont réduit à 10 à la 44e minute. Ilies Belmokhtar a notamment inscrit un doublé pour les Rouge et Blanc qui recevront l'Olympique Lyonnais dimanche prochain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :