Quantcast
News

6 septembre | 10h50

U19 : les Nantais ne font pas de détails à Rennes

Les U19 Nationaux du FC Nantes se sont imposés sur la pelouse du Stade Rennais FC (0-3) lors de la 3eme journée de championnat !

U19 STADE RENNAIS FC NANTES FC NANTES U19 NAT STADE RENNAIS U19 Nat U19 Nat - C

Auteurs d'un sans faute depuis le coup d'envoi du championnat, les joueurs de Pierre Aristouy, dans un nouveau rôle qui lui va à merveille, semblent être dans la lignée de leur préparation estivale (14 buts inscrits). Déjà auteurs de six unités avant ce week-end, les Canaris étaient opposés au Stade Rennais. Les Jeunes Canaris ont récidivé à la Piverdière (0-3), quelques semaines après une prompt victoire en amical (4-0), et confirment leurs très bonnes dispositions dans le derby.

Des Nantais patients

Dominateurs dans le jeu au cours du premier acte, les Nantais vont faire la différence au cours des 45 dernières minutes face à leurs homologues, entraînés depuis cet été par Laurent Viaud. Hugo Boutsingkham (52e), Sacha Ziani (68e) et Karamoko Keita (87e) vont permettre au FC Nantes de continuer son sans-faute et de prendre la tête de cette poule U19 (C) après deux premières victoires contre Concarneau (2-0) et Laval (4-2). Après une victoire face à l'USSA Vertou, les Rouge et Noir enchaînent eux une deuxième défaite consécutive après Bordeaux.

Crédit photo : FC Nantes / Arnaud Duret

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :