Quantcast
News

11 octobre | 10h25

Un bon début de saison et un tirage qui se répète pour Saint-Sylvestre !

La formation de Saint-Sylvestre s'est de nouveau imposée le week-end dernier face à La Ciotat (2-3) et a appris hier qu'elle retrouverait une énième fois l'AS Fontonne en Coupe. (Crédit photo : DR)

SAINT-SYLVESTRE SAINT-SYLVESTRE R2 R2 Méditerranée - Poule B Coupe Méditerranée

Saint-Sylvestre confirme son bon début de saison, sur la pelouse de l'ES La Ciotat, la formation de l'ES Saint-Sylvestre s'est imposée (2-3) et s'installe à la seconde place de la poule B du championnat de R2. Un départ qui donne le sourire à l'entraîneur sur le plan comptable mais qui reste mitigé sur le contenu. "Nous somme satisfaits des résultats mais pas à 100% de ce que l'on propose, il y a encore du boulot pour être meilleurs sur le terrain. On ne va pas se plaindre, gagner c'est toujours mieux que de bien jouer et de perdre au final donc on est content mais conscient que l'on est loin d'être au niveau que l'on souhaite." Pour la suite, un gros choc attend les azuréens mais qui peut leur permettre de réaliser un gros coup en ce début de saison. "On a l'occasion de recevoir le leader, même si au bout de trois matches ça ne veut pas dire grand chose, on verre si on est au niveau. Nous cherchons à gagner huit ou neuf matches cette saison, ce qui devrait suffire pour se maintenir..."

Une histoire interminable

En plus du championnat, Saint-Sylvestre va débuter son parcours en Coupe Méditerranée et pour ce premier tour, ils auront l'occasion d'affronter... l'AS Fontonne. Une formation qu'ils vont affronter pour la quatrième fois en deux ans en Coupe, une statistique qui fait sourire Olivier Ferrandes. "Bien malheureusement, on joue encore la Fontonne. Cela fait deux fois cette saison et deux fois l'an passé, heureusement qu'on ne les joue pas en championnat car on s'affronterait tous les mois ! Je ne suis pas parano ni superstitieux mais quatre fois en quatre tirages, c'est très rare je pense, il y a environ cinquante équipes de régional quand même (rires). Mais bon, on se déplacera chez eux pour aller chercher la qualification tout de même."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :