Quantcast
News

8 mars | 16h32

Valentin Lori : "Une victoire qui fait du bien"

L'entraîneur de Sud Lyonnais revient sur la prestation sérieuse de son équipe face à La Duchère C (3-1) ce samedi dans le cadre de la 13ème journée de la poule C de R2 AuRA.

SUD LYONNAIS SUD LYONNAIS R2 R2 AURA - Poule C

Valentin, quel est votre sentiment après la victoire de votre équipe face à La Duchère

C'est une belle et importante victoire face à une équipe de La Duchère qui n'est jamais facile à jouer. Nous avons fait un très gros début de match, ce qui nous a permis de mener rapidement 3 à 0 avant que notre adversaire ne réduise le score avant la mi-temps. À la pause nous avons demandé aux joueurs de continuer à faire les efforts et de rester hermétique sur cette deuxième mi-temps ce que nous n'avions pas réussi à faire les semaines précédentes. Nous avons laissé la possession à notre adversaire sans qu'il ne soit vraiment dangereux et nous aurions pu, sur une ou deux situations de contre, alourdir le score.

C'est une victoire qui fait du bien et qui vient valider une bonne semaine de travail maintenant à nous de bien travailler cette semaine et de bonifier cette victoire en allant chercher un résultat positif à Domtac, une équipe qui est très en forme depuis ce début d'année 2022.

Le wagon de tête chamboulé dans la poule C de R2 AuRA

La défaite de l'OSGL à Montchat les relègue à 4 points du podium, dont la 3ème marche est occupée par leur adversaire du week-end (25 pts). Les deux premiers, Roche Saint-Genest et l'Andrézieux-Bouthéon FC, se sont affrontés ce week-end. La réserve de la N2 ligérienne l'a emporté et compte désormais 3 points d'avance sur son dauphin. Vainqueurs face à Domtac et La Duchère C, Saint-Chamond (4e, 25 pts) et Sud Lyonnais (5e, 24 pts) clôturent le top 5. Au coude-à-coude avec l'OSGL, l'AS Chavanay n'est pas tombé dans le piège tendu par Langogne, la lanterne rouge qui remonte la pente ces dernières semaines. Une victoire 4-0 à domicile qui permet aux hommes de Sébastien Laugier de rester au contact du wagon de tête et de compter désormais 6 points d'avance sur le 8ème, Domtac (15 pts). En bas, Emblavez Vorey (9e, 14 pts) et Ambert (11e, 5 pts) se sont neutralisés (0-0).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :