28 septembre | 10h18
Wahbi Khazri sort un énorme lapsus
Interrogé au sujet de la situation du club, le milieu de l'AS Saint-Etienne s'est légèrement embrouillé dans le choix d'une expression.
A l'issue de la cinglante défaite face à l'OGC Nice à Geoffroy-Guichard (0-3), l'attaquant tunisien de 30 ans s'est exprimé au micro de Prime Video avec une certaine maladresse : "On en prend trois à domicile, c’est inacceptable. On doit se mettre, entre guillemets, les doigts dans le cul pour bosser, en faire beaucoup plus." La confusion avec le terme "sortir" est évidente, mais le mal est fait.
Il est sérieux #Khazri ?
&mdash(@fred2lo) September 26, 2021
Je suis pas convaincu que se mettre des doigts dans le fion aide à gagner les matchs, mais bon, si ça leur fait du bien…#ASSE pic.twitter.com/5vsKucKnqV
La crise sur et en dehors du terrain
Les Verts n'y arrivent pas. Lanterne rouge sans la moindre victoire (3 nuls suivis de 5 défaites) avant de recevoir l'OL dimanche prochain, le club du Forez traverse une crise sur mais aussi en dehors du terrain.
Aux mauvaises performances sur le terrain qui fragilisent de plus en plus Claude Puel, s'ajoutent les multiples tractations concernant le rachat du club. La semaine dernière, le prince héritier du Cambodge s'est montré vivement intéressé par une reprise du club du Forez mais son dossier n'aurait pas encore reçu le feu vert du cabinet d'audit KPMG, chargé d'examiner les dossiers des candidats. En tribune, la défiance envers l'état-major stéphanois ainsi que le staff n'a jamais paru aussi évidente, le légendaire club stéphanois doit désormais batailler pour le maintien, en attendant une révolution.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :