Quantcast

Sponsorisé

Interviews

29 janvier | 0h00

Wilfried Grimaud : "Bien sûr que j’ai un challenge, revenir en France"

Actufoot vous emmène à la rencontre de Wilfried Grimaud, attaquant actuellement libre sur le marché après des passages en Angleterre et en Bulgarie.

2 min.

Sponsorisé

Actufoot est parti à la rencontre de Wilfried Grimaud, attaquant de 29 ans libre sur le marché depuis plusieurs mois. Le joueur français a beaucoup voyagé dans les divisions de seconde zone en Angleterre et a même flirté avec le haut niveau en Bulgarie. Ce dernier est à la recherche d'un club et ne perd pas espoir de retrouver un projet sportif intéressant. Entretien. (Crédit photo : Kota Sport)

Wilfried, quel est votre parcours sur le sol français ?

« J’ai commencé le football à l’âge de quinze ans dans un club du 20e arrondissement de Paris. J’y suis resté de mes 15 à mes 18 ans. Après je me suis tourné vers le Club Sportif de Brétigny. Là-bas je n’ai pas réalisé ma dernière année en U19 car j’ai été surclassé avec les seniors. J’ai passé deux ans au sein de l’équipe puis après j’ai connu une période compliquée. J’en avais marre du foot, j’ai arrêté de jouer pendant environ deux ans. A partir de ce moment j’avais 21 ans et je ne faisais plus grand-chose mais j’ai été mis en contact avec le club de Crawley Down en Angleterre, via un agent que je connaissais. J’y suis allé pour faire un essai et il s’est avéré concluant. Après tout s’est enchaîné et j’ai commencé à faire plusieurs clubs à l’étranger. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :