31 janvier | 15h30
FC Cimiez - Cagnes : Quand la VAR débarque chez les amateurs
Face à Cagnes-le Cros, leader de D2, le FC Cimiez s'est incliné en huitième de finale de Coupe Côte d'Azur à domicile. L'entraîneur Omar Majeri a déploré quelques erreurs d'arbitrage qu'il a réussi à filmer. (Crédit : DR)
Leader de D2, la réserve de Cagnes-le Cros faisait office de favori sur la pelouse du FC Cimiez qui évolue en D4. Cagnes s'est bien qualifié pour les quarts de finale ce dimanche, grâce à une petite victoire acquise sur le score de 0-1. Cependant face à un adversaire évoluant deux divisions au-dessus, le FC Cimiez a tout de même rendu une très belle copie selon son entraîneur Omar Majeri : "On a fait un grand match face à une équipe qui est leader de son championnat, on a montré qu’on était à notre place et qu’on méritait de les affronter à ce niveau de la compétition."
La VAR est formelle
Une sortie la tête haute pour le club de D4, mais avec des regrets. En effet, Omar Majeri reproche deux fautes à l'arbitre : "Je remercie évidemment l’arbitre qui nous a retiré un but et n’a pas sifflé un penalty qui pour moi, aurait dû être accordé." L'entraîneur défait a même en sa possession deux vidéos pouvant prouver les erreurs commises au cours de la rencontre : "J’ai même des vidéos à l’appui que j’ai montrées en fin de match à l’arbitre et ce dernier m’a simplement répondu qu’il peut se tromper."
En froid avec l'arbitrage, mais pas avec l'adversaire, le coach niçois a tenu à signaler que tout cela n'a pas entaché l'état d'esprit de la rencontre : "Aucun souci avec l’équipe de Cagnes qui a été dans un état d'esprit sportif du début à la fin, nous avons d’ailleurs fait une photo d’équipe commune avant le match. Nous les avons bien accueillis."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :