2 octobre | 17h30
Fin de parcours en Coupe pour l'AS Cagnes-le-Cros
Ce dimanche 1er octobre, Cagnes le cros (N3) a reçu l'ES Fos (N3) lors du 4e tour de Coupe de France. Le club provençal s'est offert une victoire (2-1) et s'est qualifié pour le prochain tour dans quinze jours.
Après un premier duel assez insipide le 10 septembre dernier ici même (0-0) en championnat, le ton de celui--ci été donné dès la 8e minute de jeu, lorsque Mamadou Barry a frappé du côté droit du but et ouvert le score pour Cagnes le Cros. Durant cette première période, les Azuréens ont dominé leurs homologues provençaux. Arrivé dans la plus grande des discrétions en fin de mercato, Tom Adjakly (20 ans) formé à Sochaux s'est montré très disponible, étant à l'initiative de nombreuses occasions pour l'ASCC. Bien que l'ES Fos était en souffrance avant la mi-temps, Theo Marzo a marqué un but (38e) juste après une touche, permettant à son équipe d'égaliser et de revenir dans le match.
En seconde période, Fos a arboré un nouveau visage
Dans le second acte, les Fosséens se sont offert de multiples occasions et ont dominé à leur tour l'adversaire. A l'heure de jeu, le numéro 9 Alexandre Mangoni a traversé le terrain seul, passant entre les mailles de la défense cagnoise et réussi à tromper Andrietti afin d'inscrire un second but pour son équipe. Les vingt dernières minutes du match furent difficiles pour les deux camps. Cagnes a tenté de revenir avec de belles occasions sur coups de pied arrêtés mais le match s'est terminé sans changement de score. Les deux pensionnaires de National 3 se retrouveront pour une troisième manche en championnat le 3 février prochain. Dans les Boûches-du-Rhône, cette fois.
Ils ont dit...
(Ryad Hammoud, entraîneur AS Cagnes le Cros, N3) : "Nous faisons un bon début de match que nous validons par ce but, bien que la finalité ne soit pas une réussite. Nous tombons après dans un faux rythme, nous sommes en difficulté. Nous commettons une erreur individuelle en première mi-temps, ce qui permet à l'adversaire d'égaliser. On revient après la pause avec de bonnes intentions mais nous nous faisons plomber par une nouvelle erreur individuelle. Offensivement nous avons manqué de profondeur. C'est dommage de bousiller le match par des erreurs individuelles. Nous nous sommes plombés tout seul".
(Frédéric Cravero, entraineur ES Fos, N3) : "Nous n'avons pas été bons. Nous avons fait trente mauvaises premières minutes, le but adverse arrive très tôt. Ensuite, nous marquons dans notre temps fort. En deuxième période, nous sommes revenus avec d'autres intentions, mais c'est resté brouillon tout le match. Ce n'était pas suffisant, nous n'avons pas fait le match que nous faisons d'habitude. Il a fait très chaud, ce n'était pas facile. On espère par la suite recevoir et passer quelques tours encore".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :