Quantcast

Sponsorisé

News

17 février | 12h28

Johan Cheillon : « Un contenu déplorable des deux côtés »

Ce dimanche, en match en retard de D1, l’UO Albertville se rendait sur le terrain du FC Mercury.

D1 Savoie UO ALBERTVILLE D1 UO ALBERTVILLE Johan Cheillon

Un derby qui a tourné en faveur des locaux de Lionel Gachon (2-1), face aux visiteurs de Johan Cheillon. Conséquence, au classement, le FC Mercury remonte à la quatrième place, tandis que l’UO Albertville reste septième ex-aequo, avec un petit point de retard sur son bourreau du jour. À l’issue de la rencontre, le coach albertvillois s’est exprimé.

Johan Cheillon (entraîneur UO Albertville) : « C’est une défaite incompréhensible car Mercury a marqué deux buts sur deux coups de pieds arrêtés non justifiés. On revient au score logiquement puis les deux équipes sont réduites à dix. Un match de district sur tous les aspects, un merveilleux spectacle pour les jeunes au bord du terrain. Je ne parle pas du contenu du match qui était déplorable des deux côtés, je tire un grand coup de chapeau à Lionel Gachon, Jeff Joray et Mario Tulimiero d’entraîner des jeunes joueurs qui jouent en D1 avec une telle mentalité. Arrogance, chambrage, insultes des supporters, c’est bien pour un club qui se dit formateur et qui a soit disant des bonnes valeurs. Surtout que durant tout le match, on s’efforce de calmer les joueurs, de détendre l’atmosphère. En tout cas, le seul point positif, c’est que nous avons gardé notre sang froid malgré tous ces épiphénomènes négatifs. De notre côté, on est à notre niveau en milieu de tableau, il faudra vite gagner un ou deux matches pour assurer le maintien. »

Nouvelle mise à jour du calendrier ce dimanche, avec au programme de l’UO Albertville, un déplacement sur le terrain de l’US Chartreuse-Guiers. De son côté, le FC Mercury se rend à Pont de Beauvoisin.

Crédit photo : UO Albertville

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé