22 mars | 14h28
Mercury s’adjuge le choc des outsiders contre Montmélian
Ce dimanche, lors de la quatorzième journée de D1, le FC Mercury se déplaçait à Montmélian.
À la faveur de leur succès (4-2), les visiteurs de Lionel Gachon ont ravi la quatrième place à leur victime du jour, désormais cinquième. À huit journées de la fin, les deux équipes restent dans la course à l’accession, même si pour s’octroyer un des deux billets pour la R3, elles devront compter sur les faux pas de leurs adversaires directs. À l’issue de la rencontre, les coaches se sont exprimés.
Toni Amabile (entraîneur Montmelian Association Football) : « Ce match contre Mercury ne nous a pas permis de raccrocher le wagon de tête, la faute à un adversaire qui a su concrétiser ses occasions contrairement à nous. Maintenant, l’objectif pour la suite va être de conserver notre place dans le top 5. »
On a maîtrisé notre adversaire, le seul regret sur cette rencontre, ce sont les deux buts encaissés
Lionel Gachon, entraîneur FC Mercury
Lionel Gachon (entraîneur FC Mercury) : « On a réalisé un match sérieux, mais avec beaucoup moins d’intensité que lors de nos dernières sorties. On a maîtrisé notre adversaire, le seul regret sur cette rencontre, ce sont les deux buts encaissés. On reste sur notre objectif qui est de terminer dans les quatre premiers, voilà tout. »
Le championnat D1 se poursuit ce dimanche avec au programme de Montmélian, un périlleux déplacement sur le terrain de la réserve d’Aix FC, solide troisième, alors que de son côté, le FC Mercury recevra la réserve du FC Chambotte.
Crédit photo : Montmelian AF et FC Mercury

Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :