Quantcast

Sponsorisé

News

4 mars | 13h32

Une grosse affiche et de l’enjeu à tous les niveaux

Ce week-end se déroule la douzième journée du championnat Départemental 1.

D1 Savoie US CHARTREUSE GUIERS US CHARTREUSE GUIERS D1 US LA MOTTE SERVOLEX US LA MOTTE SERVOLEX D1 AS UGINE AS UGINE D1 MONTMELIAN AF MONTMELIAN AF D1

Sponsorisé

Pendant que le leader motterain s’en va défier la réserve du FC Chambotte, son dauphin Ugine effectue un court mais périlleux déplacement à Mercury, troisième et complètement revenu dans la course à l’accession. Pour le reste, la réserve aixoise, quatrième, partira avec les faveurs du pronostic face à son homologue de la JS Chambéry, avant-dernière. À suivre également le comportement de Montmelian, cinquième, qui reçoit le Pont, alors qu’Albertville voudra confirmer son succès du week-end dernier contre la lanterne rouge Grignon. Enfin, rendez-vous important dans l’optique du maintien entre Chartreuse et la Ravoire, avec la possibilité pour les locaux, dixièmes, de dépasser leur adversaire du jour en cas de succès.

Le mot des coaches

Kevin Hammadi (staff, US la Motte Servolex, déplacement au FC Chambotte 2) : « Enfin un retour à la compétition après une trêve qui a été un petit peu plus longue pour nous, étant donné que nous n’avions pas de match en retard. Il ne faudra pas être surpris par l’intensité que Chambotte pourra mettre dans le match étant donné que cette équipe a déjà joué la semaine dernière et qui a pu accumuler de la confiance après sa nette victoire. Nous allons essayer de repartir du bon pied après une préparation physique tronquée par quelques petits pépins physiques dans le groupe. Mais tout le monde est d’ores et déjà impatient de reprendre la compétition. »

Henrique Dourado (entraîneur AS Ugine, déplacement à Mercury) : « Pour ce premier match retour en championnat, j’espère qu’on saura être au rendez-vous lors de cette belle affiche. Même si tout n’a pas été parfait lors de la préparation, je sais que mes joueurs auront à cœur de démontrer nos qualités et ainsi d’obtenir une victoire contre un concurrent direct à la montée. »

Guillaume Brandely (entraîneur US Chartreuse-Guiers, réception de l’US la Ravoire) : « Nous préparons un match capital pour lancer cette phase retour. C’est l’opportunité pour l’équipe de mettre les visiteurs derrière nous mais surtout de confirmer la belle prestation collective d’Albertville. Le groupe a trouvé une vraie dynamique depuis les matches de préparation en janvier, il faudra confirmer ce week-end. C’est en plus une double confrontation avec l’équipe réserve, toujours des après-midis particulières. »

Toni Amabile (entraîneur Montmelian AF, réception de l’US Pont de Beauvoisin) : « La phase retour reprend et un nouveau championnat démarre, car après une longue trêve, il est toujours difficile de se replonger dans le championnat. Malgré de nombreux blessés, c’est avec envie qu’on se présentera sur notre pelouse pour repartir du bon pied face au Pont de Beauvoisin, et on se souviendra qu’on avait obtenu une victoire plus que chanceuse au match aller. »

Crédit photo : AS Ugine et US Chartreuse-Guiers

Actufoot • US CHARTREUSE GUIERS NOV 21

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :