5 octobre | 17h48
L'arbitre de touche victime d'un malaise en plein match est décédé
Arbitre affilié au District de la Loire, Karim Djouder est décédé des suites d'un malaise survenu au cours d'une rencontre de D1.
Il avait été désigné arbitre assistant 1, secondant l'arbitre central Abdelghani Benada, pour la rencontre opposant le FC Saint-Paul-en-Jarez à la réserve de L'Etrat-La-Tour dimanche 26 septembre. Au cours de la 2ème mi-temps, à dix minutes de la fin de cette rencontre de D1 du District de la Loire, Karim Djouder a été victime d'un malaise. L'officiel avait été évacué en hélicoptère et la rencontre arrêtée.
Nous avons eu la tristesse d'apprendre ce mardi sa disparition. Karim Djouder était également membre de l'UNAF (Union Nationale des Arbitres de Football). L'organisme représentatif des hommes en noir en France et son conseil national ont tenu à lui rendre hommage, tout comme le club de L'Etrat-La-Tour et ses nombreux collègues.
L'ensemble de rédaction d'Actufoot adresse à la famille, aux amis et aux proches de M. Karim Djouder ses plus sincères condoléances.
— L'Etrat la Tour Sportif (@letratlatoursp) October 5, 2021
C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Karim Djouder.
Karim Djouder était arbitre au district de la Loire.
Il a été victime d'un malaise le dimanche 26 septembre lors d'un match.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :