Quantcast
News

3 mars | 14h00

Le pass vaccinal se prépare à sauter

A partir du 14 mars, le pass vaccinal qui concernait toutes les personnes de 16 ans ou plus ne sera plus exigé dans les lieux et événements qui l'obligeaient. Une bonne nouvelle pour le monde du sport et le football amateur.

COVID

50. C'est le nombre de jours pendant lesquels le pass vaccinal aura été imposé entre son entrée en vigueur, le 24 janvier dernier et sa suspension à venir le 14 mars. Exigé par le Gouvernement pour accéder à certains lieux recevant du public comme les établissements sportifs pour les personnes de 16 ans et plus, il ne sera bientôt plus qu'un vague souvenir pour tous les licenciés de la Fédération française de football. Une suite logique après les levées des restrictions concernant les masques en extérieur mais aussi les buvettes et les services de restauration.

On ira au bout, enfin !

Après deux exercices (2019/2020, 2020/2021) inachevés à cause de l'épidémie, le football amateur semble cette fois assuré d'aller au bout de l'ensemble des compétitions. Une nouvelle réjouissante pour vous chers lecteurs, mais aussi pour la rédaction Actufoot qui sera présente pour couvrir et partager votre bonheur après une accession validée... et votre déception après une descente toujours douloureuse. Surtout, terminé les barèmes incompréhensibles et pas toujours garants de la logique sportive... Vive le football amateur, vive le football !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :