Quantcast

Sponsorisé

News

24 janvier | 16h12

Loris Mouyokolo au FBBP01 : c'est officiel

Le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 a présenté son second renfort hivernal ce lundi.

LIGUE 1 MERCATO NATIONAL FBBP01 FC LORIENT FC LORIENT L1 FBBP01 N1 Loris Mouyokolo

Loris Mouyokolo (20 ans) souhaite gagner du temps de jeu en deuxième partie de saison, le FFBP01, actuel 5ème de National après de longues semaines en tête, désire accroître sa solidité derrière. Il n'en fallait pas plus pour que les deux parties trouvent un accord. Le défenseur du FC Lorient, qui n’a disputé aucun match avec les pros depuis la reprise en août dernier (5 bancs), est prêté jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat par son club.

A l'aise dans une défense à trois

Formés chez les Merlus, Mouyokolo a signé un contrat pro en juin dernier, le liant aux Merlus jusqu’en 2025. A l'aise dans une défense à trois, le système utilisé par Alain Pochat depuis son arrivée en terres bressannes il y a près d'un an, s'est déclaré "content de découvrir autre chose" aux médias de sa nouvelle équipe, "c’est bien de voir comment ça se passe ailleurs et ça va me permettre de m’émanciper sur le plan physique. Le National est un nouveau niveau que je ne connais pas et je sais qu’il est réputé pour être physique. Sinon le club possède des installations très professionnelles et je ressens qu’il est structuré" a ajouté le natif de Drancy, comptant deux matches de Coupe de France et une apparition en Ligue 1 face au PSG (20 minutes au Parc des Princes) au cours de la saison 2020-2021.

Mouyokolo est la seconde recrue bressanne lors de ce mercato d'hiver. Maxime Blanc et ses coéquipiers ont déjà accueilli Charly Jan, gardien laissé libre par le FC Nantes, au début du mois.

Classement, calendrier, résultats, buteurs, étoiles... Pour tout savoir sur le championnat de France de National 2021-2022

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé