Quantcast
News

24 juin | 12h04

Mondy Prunier (FC Rouen) a la cote

Outre Metz qui s'intéresse effectivement à Mondy Prunier tel que l'a révélé Paris-Normandie, plusieurs clubs surveillent la situation de l'attaquant devenu récemment international avec Haïti. Et buteur dès son premier match. (Crédit photo : FC Rouen).

FC Rouen FC ROUEN N2 Mondy Prunier

Auréolé depuis peu du statut international et buteur pour sa première sélection avec Haïti face à Monserrat le 7 juin dernier, Mondy Prunier a bouclé de belle façon un premier exercice accompli à titre personnel, lui qui découvrait la métropole pour la première fois depuis le début de sa jeune et prometteuse carrière. Auteur de 9 buts en 20 rencontres de National 2, l'attaquant véloce et au sens du but aiguisé a rapidement impressionné certains de ses adversaires, comme l'entraîneur de la réserve de Caen, Fabrice Vandeputte, et justifié la confiance placée en lui par les dirigeants rouennais, le défunt président Maximilien de Wailly en tête. Ce dernier croyait beaucoup en lui et en son avenir radieux.

Le Havre et des clubs de National apprécient fortement son profil

Forcément, de telles performances additionnées à des qualités intrinsèques évidentes et adaptées au football moderne de haut niveau n'ont pas échappé à des écuries plus huppées. Comme révélé par Paris-Normandie il y a quelques semaines, Metz (L2) s'est penché sur la situation personnelle de l'ancien buteur du Red Star en Guadeloupe. Nous sommes également en mesure de dire que le voisin normand du HAC (L2) et Le Mans (N1) s'intéressent de près à son profil et que Villefranche, notamment si le club caladois était repêché en L2 de façon extraordinaire - sait-on jamais - est prêt à fondre sur lui. Il demeure un hic. Toujours sous contrat au FC Rouen puisqu'il avait signé un contrat de deux ans l'été dernier soit jusqu'en 2023, Prunier peut partir du FC Rouen. Mais pas à n'importe quel prix...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :