Quantcast
News

12 juin | 15h50

Morad Larbi : "On a affronté une très belle équipe"

Défaite en finale de Coupe Côte d'Azur, l'AS Cagnes le Cros ne fera pas le doublé coupe championnat. L'entraîneur Cagnois Morad Larbi est revenu pour nous sur cette finale.

AS CAGNES LE CROS Coupe Côte d'Azur

Ce dimanche en finale de Coupe Côte d'Azur l'ASCC s'est inclinée 3-1 face au FC Beausoleil en encaissant trois but sur penalty. Pour l'occasion, le groupe cagnois s'était présenté en nombre à Biot (lieu de la rencontre), nous indique le coach de l'ASCC Morad Larbi : "Nous sommes venu à ce match en famille, les enfants, les parents, et amis. Il y a eu une très bonne ambiance entre nos supporters et les supporters de Beausoleil."

Concernant la rencontre en elle-même, c'est bien Cagnes qui a ouvert le score, "on commence bien le match, on est assez solide et on marque sur un coup franc assez chanceux, Beausoleil ont des occasions mais on reste solide", souffle le coach du champion de D2. C'est en seconde période que les choses se compliquent. "En deuxième mi-temps, on recule, et l’arbitre siffle un penalty, qui pour moi était discutable. Il en sifflera ensuite un deuxième, puis un troisième. Si on ne prend pas ce premier penalty, nous aurions pu faire un hold-up. Mais bon, Beausoleil mérite vraiment sa victoire." Comme son homologue Sofiane Janati, Morad Larbi a tenu à adresser ses louanges à son adversaire finaliste et victorieux : "On a affronté une très belle équipe, cela été un plaisir de les voir jouer et de jouer contre eux, je tiens vraiment à les féliciter. Bravo à eux et je leur souhaite une bonne saison en R2"

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :