Quantcast
News

19 mars | 14h30

R1F (J19) : Un derby assommant remporté par l'ASMFF !

Le week-end en R1F a été bouillant, rythmé par un derby complètement maitrisé par l'ASMFF face à l'OGC Nice (7-2), ainsi qu'une belle victoire à Cannes, (5-1) face à l'ASPTT Marseille. Mouans-Sartoux s'incline (3-2) face à Tarascon. (Crédit photo : ASMFF/Facebook)

SC MOUANS-SARTOUX AS Monaco Foot Féminin R1 R1F MEDITERRANEE OGC NICE FÉMININE AS CANNES R1F

Cette 19e journée de R1F a été rythmée par le derby entre l'AS Monaco et l'OGC Nice. La rencontre ayant eu lieu à Beausoleil, à domicile les monégasques se sont largement imposées, sur le score de 7-2. Le match aller avait laissé les deux équipes à égalité (2-2), pour ce match retour, les joueuses de Tony Ribeiro n'ont pratiquement rien laissé aux niçoises. Se classant provisoirement à la 3e marche du podium, l'ASMFF est séparée de 10 points du leader, l'Olympique de Marseille. Les aiglonnes recevront Avignon, le 24 mars prochain, tandis que les monégasques rendront visite à Tarascon, se situant seulement deux points derrière elles au classement.

La réserve de l'AS Cannes, imite l'équipe première en D3F...

L'AS Cannes B à elle aussi remporté les trois points (5-1), à la maison, face à l'ASPTT Marseille. Avec des résultats en dents de scie, les dragonnes tentent de se sortir du bas de tableau. Elles se déplaceront au Rousset le week-end du 24 mars prochain. Du côté du SC Mouans-Sartoux, c'est plus compliqué. Les joueuses de Kevin Maronnier, se sont inclinées 3-2 à domicile, opposé au 4e, le FC Tarascon. Le week-end prochain, Mouans-Sartoux se déplacera à Toulon.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :