Quantcast
News

22 mars | 14h35

Sillingy n’a rien pu faire à Seynod

Ce dimanche, lors de la seizième journée de D1, l’ES Seynod accueillait l’AS Sillingy.

AS Sillingy AS Sillingy D1 Jérôme Coste D1 HAUTE SAVOIE ES Seynod ES Seynod D1 Sébastien Gnanhouan

Engagés dans une opération maintien loin d’être évidente, les locaux de Sébastien Gnanhouan ont confirmé leurs bonnes dispositions actuelles en s’imposant avec la manière (3-1). Ils remontent ainsi à la onzième place, ce qui leur permet d’entrevoir l’avenir avec davantage d’optimisme. De leur côté, les visiteurs de Jérôme Coste reculent à la dixième place, et voient la zone rouge se rapprocher dangereusement. Ils vont devoir rapidement inverser la tendance pour conserver leur place en élite départementale. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Sébastien Gnanhouan (entraîneur ES Seynod) : « On continue de prendre tous les matches au sérieux et on n’y a pas dérogé ce dimanche. On avait faim de notre première victoire à domicile et il va falloir en ajouter d'autres pour obtenir le maintien. On est conscient que l'effectif de Sillingy était diminué par des absences ce dimanche, mais cela n'a pas empêché les deux équipes de réaliser un très bon match, plaisant pour tout le monde. »

Sur ce match, la défaite est logique, nous n’étions pas armés pour rivaliser avec notre adversaire du jour. À nous de ne pas lâcher et de continuer à travailler, la saison est encore longue

Jérôme Coste, entraîneur AS Sillingy

Jérôme Coste (entraîneur AS Sillingy) : « Il s’agit d’une période un peu compliquée pour nous. Après trois défaites extrêmement frustrantes, nous sommes tombés ce dimanche contre une belle équipe de Seynod qui propose un contenu intéressant. Sur ce match, la défaite est logique, nous n’étions pas armés pour rivaliser avec notre adversaire du jour. À nous de ne pas lâcher et de continuer à travailler, la saison est encore longue. »

Le championnat D1 se poursuit ce week-end, avec au programme de l’ES Seynod un périlleux déplacement sur le terrain du FC Ballaison, troisième, samedi soir, alors que de son côté, l’AS Sillingy se rend dans la même temps chez la réserve de l’US Annecy le Vieux, concurrent direct dans la course au maintien.

Crédit photo : AS Sillingy

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :