Quantcast
News

25 janvier | 15h08

U20R. Cap d'Ail, un promu qui prend du plaisir

Jeunes promus, les U20R de l'US Cap d'Ail pointent à la quatrième place du classement à la mi-saison, l'occasion de faire un point avec l'entraîneur, Sami Ben Houidheg. (Crédit photo : US Cap d'Ail)

US CAP D'AIL U20 R Méditerranée US Cap D'Ail U20 R

Avec le nouveau système de descente en U20 Régional, aucune équipe n'est à l'abri, cependant un bon classement permet toujours de se mettre dans les meilleures conditions. L'entraîneur des U20R de l'US Cap d'Ail, Sami Ben Houidheg, se livre sur son ressenti au niveau de cette première partie d'exercice.

"Comme on est une équipe promue et qu'on joue le maintien, on ne s'attend pas à jouer les premiers rôles de suite. A la mi-saison, on revient bien, c'est régulier, étant donné le système des play-offs et play-down, c'est très compliqué, tout se joue en fin de saison. On va essayer de se mettre dans les meilleures dispositions possible, si en fin de championnat on est toujours quatrième, je signe de suite. Au vu des matches aller, on va dire qu'on est une équipe cohérente. Je suis satisfait de cette première partie de saison, avec quelques petits regrets, on est conscient de nos axes de progression et on y travaille. Si on peut continuer à grappiller des places on ne va pas s'en priver. On est une équipe en pleine reconstruction, il ya eu une période d'adaptation maintenant tout le monde se connaît."

Actufoot • U20 Cap d Ail

U20R - US Cap d'Ail

Une revanche à prendre

Le technicien azuréen garde en travers de la gorge la défaite à l'aller contre le SMUC (7-1) et aura l'occasion de montrer un tout autre visage lors de la prochaine journée face à cette même équipe.

"Au match aller on a été ridicule, eux ont été très bons sur tous les points, au niveau du jeu mais aussi du comportement, c'est une équipe exemplaire. Grâce à eux on s'est remis en question et depuis ce match là on revient très bien du moins au niveau du contenu, cette rencontre nous a servi. On aura à coeur de leur montrer toute notre progression et bien sûr de prendre notre revanche mais sans aucune animosité puisque le match s'était très bien passé."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :