Quantcast
News

19 novembre | 14h01

Un derby alléchant entre Ugine et Albertville

Ce dimanche (14h30), lors de la neuvième journée de D1, l’AS Ugine reçoit l’UO Albertville.

D1 Savoie UO ALBERTVILLE D1 UO ALBERTVILLE Johan Cheillon AS UGINE AS UGINE D1 Henrique Dourado

Un derby intéressant en perspective entre une formation locale actuellement deuxième du classement, et une équipe visiteuse quatrième, mais toujours invaincue en ce début de saison, et qui compte en outre un match de retard. Un vrai rendez-vous de haut de tableau donc, qui s’annonce important pour la suite. Avant la rencontre de ce dimanche, les deux entraîneurs, Henrique Dourado côté AS Ugine, et Johan Cheillon côté UO Albertville, se sont exprimés.

Henrique Dourado (entraîneur AS Ugine) : « C’est un derby. Ce match a toujours une saveur particulière. Mais au delà de ça, il faut qu’on continue notre progression, même lors d’un rendez-vous comme celui-ci, il faut arriver à ne pas déjouer et être capable d’appliquer ce qu’on met en place. J’espère qu’on prendra du plaisir et qu’on en donnera aux spectateurs. »

On va affronter l’équipe la plus spectaculaire de la poule sur le plan offensif. Il va falloir réaliser une grande prestation si on veut ramener un résultat positif

Johan Cheillon (entraîneur UO Albertville) : « On va affronter l’équipe la plus spectaculaire de la poule sur le plan offensif. Il va falloir réaliser une grande prestation si on veut ramener un résultat positif. C’est un match intéressant puisque ça va nous permettre de nous jauger face à l’équipe favorite pour la montée avec La Motte. On aura encore pas mal d’absents pour ce match mais on s’adaptera comme depuis le début de saison. L’objectif est toujours d’assurer un maintien rapide car il ne faut pas oublier la dernière saison du club en D1 où le maintien avait été miraculeux. »

Crédit photo : AS Ugine et UO Albertville

Actufoot • ALBERTVILLE ACTUFOOT 7 SEPT 2021

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :