24 octobre | 13h29
"Une défaite cruelle" pour la réserve du RC Pays de Grasse
David De Oliveira a parlé d'une "défaite cruelle" à domicile de son équipe face à l'AC Arles, candidat déclaré à la montée en National 3. (Photo : DR).
Contre l'AC Arles dimanche à La Paoute, la réserve du RC Pays de Grasse a concédé son deuxième revers de la saison, le second à domicile sur le score de (0-1). "Au regard de tous les efforts fournis par mes joueurs sur cette rencontre, je suis vraiment déçu de cette défaite, abonde David De Oliveira. Elle est cruelle contre une équipe d'Arles qui a l'ambition de jouer la montée en N3."
Un manque d'efficacité dans les deux surfaces
Qu'a-t-il manqué aux coéquipiers d'Alexis Fernandez pour décrocher un résultat positif ? "Nous avons de grosses difficultés dans les deux zones de vérité et nous sommes à chaque fois sanctionnés à la moindre erreur, regrette l'entraîneur de la réserve grassoise qui fait référence au but encaissé à la 79e minute. Néanmoins, ce dernier souligne "la grande valeur de son groupe" qui découvre la division et va "continuer de travailler pour progresser et poursuivre son apprentissage à ce niveau."
7e après 5 journées, l'équipe azuréenne prépare cette semaine un test de grande envergure sur le terrain du leader invaincu, la réserve de Marignane-Gignac-Côte-Bleue.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :