Quantcast
News

6 août | 12h23

Yohan Mollo dit oui à Hyères !

Malgré des offres de clubs de Ligue 2 en sa possession, Yohan Mollo, libre de tout contrat, a opté pour un challenge au niveau amateur dans le club de Mourad Boudjellal.

MERCATO N2 HYERES 83 N2 HYERES 83 YOHAN MOLLO

Viendra, viendra pas. Ces derniers jours, des nouvelles plutôt négatives étaient remontées quant à une possible signature de Yohan Mollo au Hyères 83 FC, le footballeur professionnel ayant notamment des sollicitations en Ligue 2. Néanmoins, il semblerait que la pugnacité de Mourad Boudjellal ait payé dans ce qui s'apparente là à un très gros coup pour le club varois, peut-être même plus important que celui réalisé avec Marvin Martin.

A lire aussi : le Hyères 83 FC tente le coup pour Adil Rami

Du lourd pour Hyères

Parce qu'au contraire de l'international français qui a peu joué l'an passé (4 matches), l'ancien milieu offensif de Monaco, Saint-Etienne, Nancy ou encore du Zénith Saint-Pétersbourg offre davantage de garanties. Il a disputé 25 matches toutes compétitions confondues avec le Panathinaïkos la saison dernière avec un dernier match qui remonte au 16 mai contre l'Olympiakos. Replacé avec succès à un poste inhabituel de latéral droit lors de sa dernière pige en Grèce, le natif de Martigues retrouvera-t-il un un rôle plus offensif dans le dispositif de Lilian Compan, là où ses qualités techniques et sa frappe de balle pourront faire des différences en National 2 ?

S'il ne sera probablement pas qualifié et du voyage à Louhans-Cuiseaux samedi en ouverture du championnat, Mollo, qui s'entraînait individuellement dans le Var depuis un petit moment, pourrait faire ses grands débuts avec le Hyères 83 FC lors de la 2e journée pour le derby très attendu sur la pelouse du voisin et rival toulonnais.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :