Quantcast
News

14 septembre | 17h23

Les notes du LOSC en Youth League

Après le succès du LOSC contre Wolfsburg lors de la première journée de Youth League (2-0), découvrez les notes et appréciations des jeunes lillois. (Crédit photo : LOSC).

LOSC U19 Nat YOUTH LEAGUE LOSC

Les notes des joueurs du LOSC

Tom Negrel (6). Le portier lillois n'a pas eu se dé-multiplier pour sauver ses troupes. Il a bien fait ce qu'il avait à faire au sol ou dans les airs. L'ancien Nîmois devrait avoir plus de travail à fournir lors des prochaines échéances.

Ismaïl Bouleghcha (7). Son travail de percussion combiné à sa passe décisive sur le premier but de Bica est splendide. Costaud et dans le ton physiquement, le latéral droit a été la hauteur des attentes, lui qui participe à sa deuxième campagne de Youth League avec Lille.

Kévin Mercier (7). Au moins trois interventions déterminantes dans sa surface pour préserver son but. Un match de patron pour le défenseur central lillois.

Baptiste Rolland (6). Un peu moins en vue que son coéquipier en charnière centrale, il a toutefois contribué à la bonne solidité de l'arrière-garde nordiste, qui a très peu concédé.

Nassim Innocenti (6). Cadre de cette équipe Youth League, le latéral déjà apparu sur le banc des pros a bien tenu son couloir gauche. Seul bémol, sa qualité de centre pas optimale aujourd'hui.

Carmel Mabanza (4). Le numéro 6 a paru emprunté avec le ballon notamment en première période. Ça a été mieux dans le second acte où ses qualités physiques ont fait du bien dans l'entre-jeu.

Ugo Raghouber (5). Titulaire en N3 samedi contre Le Touquet, le milieu de terrain a enchaîné avec une performance relativement neutre dans l'entre-jeu.

Amine Messoussa (5). Aligné sur le côté droit du 4-4-2, le numéro 7 a failli ouvrir le score dès la 15e seconde, mais son tir, qui a manqué de puissance, a trouvé les bras du portier allemand. Relativement discret sur l'ensemble du match, il est tout proche d'être décisif à la passe mais un défenseur de Wolfsburg l'en a empêché en effectuant un retour inspiré (72e). Suppléé par Buayi Kiala (86e).

Exaucé Mpembele (cap) (7). Le capitaine du LOSC a été l'élément plus remuant sur le front de l'attaque nordiste. S'il ne s'est pas montré précis dans ses tentatives de frappes, il est récompensé de son activité par une passe décisive sur le second but de Bica (89e).

Todd Vromant (5). S'il n'a pas ménagé ses efforts, le très frêle numéro 10 lillois est apparu un peu tendre dans les contacts. Il n'a quasiment jamais pu se retrouver dans une position intéressante afin de faire parler ses pieds. Remplacé à la 63e par Said.

José Bica (8). Deux vraies occasions, deux buts. L'avant-centre international portugais chez les U19 a été diablement efficace, un aspect recherché par son entraîneur Stéphane Pichot qui l'expliquait dans nos colonnes. On a hâte de le revoir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :