Quantcast

Sponsorisé

News

20 octobre | 0h00

Le phénomène Issouf Macalou (GOAL FC) surveillé de près en Ligue 2

Auteur d'un début de saison fracassant sous le maillot du GOAL FC en National 2, Issouf Macalou ne laisse notamment pas insensible une demi-douzaine de clubs de Ligue 2.

24 min.
GOAL FC

Sponsorisé

Auteur d'un début de saison fracassant sous le maillot du GOAL FC en National 2, Issouf Macalou (21 ans), est surveillé notamment par une demi-douzaine de clubs de Ligue 2. (Crédit photo : Léo Calistri).

La performance et le doublé d’Issouf Macalou lors du 5e tour de Coupe de France contre Bourg-en-Bresse Péronnas (3-2), samedi dernier, sont venus confirmer le monstrueux début de saison de l’offensif de 21 ans sous les couleurs du GOAL FC. Auteur de cinq réalisations en cinq matches de N2, l’ailier gauche franco-ivoirien donne sa pleine mesure en ce début d’exercice, lui qui avait rejoint la formation de Cris en janvier 2020, en provenance de Louhans-Cuiseaux.

Plusieurs clubs de L2 se montrent très attentifs, la L1 garde aussi un œil

Passé par le centre de formation du FC Sochaux-Montbéliard, Issouf Macalou ne possède pas un profil totalement inconnu des scouts de plusieurs clubs professionnels. D’après nos informations, plusieurs équipes de L2 suivent de près ce dribbleur percutant et très puissant et ont prévu de le revoir à l’œuvre dans les prochaines semaines. Un club de bas de tableau de Ligue 1 et un club étranger se sont également renseignés. Sous contrat fédéral jusqu’en juin 2020 au sein du club rhodanien, Macalou pourrait ne pas passer l’hiver au Grand Ouest Association Lyonnaise s’il continue sur sa lancée.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :